Publicite pour GAL
23 décembre 2024
modou-lo-1-696x331

Modou Lô a réitéré son souhait de terminer sa carrière en remportant le titre de roi des arènes. Il prévoit ainsi de s’imposer contre Boy Niang le 1er janvier prochain à l’arène nationale.

« Je suis déjà prêt car je surfe dans la lignée de la préparation de mon dernier combat. Boy Niang est un bon lutteur, il n’y a même pas besoin de le dire. C’est pourquoi j’ai voulu l’affronter (…) C’est mon dernier défi à Pikine et s’il plaît à Dieu je vais le réussir. Je leur avais dit que ça ne serait pas facile pour eux lorsque les deux combats [contre Ama Baldé et Boy Niang] ont été ficelé », souligne le Roi des Arènes.

« Je veux me retirer avec la couronne de roi des arènes comme je l’ai toujours dit. J’y crois et je ferai tout pour que cela arrive. Stratégie du combat ? Qu’il m’attaque ou pas moi je ferai ce que j’ai à faire. On parle de lutte avec frappe donc ça peut se terminer avec de la lutte simple comme aussi ça peut se terminer sur un KO. Je peux le mettre KO lui le boxeur [rires…]. J’ai mis 4 lutteurs KO et on me dit que Boy Niang est un boxeur alors qu’il n’a jamais mis un lutteur KO… », ambitionne Modou Lo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.