Le troisième et dernier panel an mis fin au forum des opportunités de la commune de Golf Sud. En trois jours plusieurs activités ont été déroulées comme les panels sur l’orientation et la formation. En plus des visites des stands avec leur domaine divers, des séances de B to B ont également été tenues pour prendre en charge spécifiquement les besoins des jeunes et des femmes présents lors des 72 heures.
Pour une première édition, ce forum a pris une allure d’exemple à multiplier tellement que l’atteinte des objectifs a dépassé toutes les attentes avec plus de 3000 visiteurs.
D’ailleurs, la Mairesse a promis de créer un bureau de suivi des recommandations et suggestions dans son attelage communal. Pour Khadija Mahékor DIOUF, c’est seulement cela qui pourra faciliter aux jeunes de savoir à quoi s’en tenir pour l’avenir.
Gorgui Massamba BOYE, avant de clôturer officiellement le forum, a remercié tous ceux qui ont participé à l’enregistrement du succès de cet événement. Le CT1 et Président du comité d’organisation, au nom du Ministre de la Formation professionnelle, a invité les participants à faire des informations glanées lors des 72 heures une sorte de tableau de bord qui pourra leur baliser leur chemin de l’insertion et de l’emploi .