Publicite pour GAL
23 décembre 2024
YVES NZALE RDSE

La paix et la stabilité constituent des fondamentaux sur lesquels le peuple Sénégalais s’attache inlassablement pour garantir la vitalité de sa démocratie. C’est constat faut par la plateforme la Voix de la Jeunesse (Kadu-Ndaw-Yi) qui félicite par ailleurs Bassirou Diomaye Diakhar Faye de son élection à la tête de la République du Sénégal au soir du 24 mars 2024 avec un score de 54,28 %. La plateforme la Voix de la jeunesse se réjouit de l’engagement du Président Faye à placer la jeunesse au cœur des politiques publiques. Ils ont exprimé leur volonté d’accompagner les nouvelles autorités à travers un communiqué parvenu à la rédaction de nemainfo.com

«À cet égard, la plateforme « La Voix de la Jeunesse / Kadu-Ndaw-Yi » adresse ses chaleureuses félicitations à Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, Président de la République, suite à son élection à la tête du Sénégal » lit-on dans le communiqué.

 »Consciente du défi crucial de l’emploi des jeunes, la plateforme demeure ouverte à toutes les initiatives concernant la jeunesse et renouvelle ses vœux de plein succès à l’équipe gouvernementale actuelle pour un Sénégal uni et prospère » rappelle – t – il.

Composée de jeunes cadres, de diplômés sans emploi et d’acteurs du secteur informel, la plateforme « La Voix de la Jeunesse / Kadu-Ndaw-Yi » est un laboratoire de réflexion, de conception et de contribution à la promotion de l’emploi et à l’insertion des jeunes précise le communiqué signé par Yves Nzalé .

 »La plateforme salue l’ambition du chef de l’État, de placer la jeunesse au cœur des politiques publiques. Elle se réjouit vivement de cette décision et s’engage à soutenir les autorités dans cette initiative nationale. »

L’éducation, la formation professionnelle, l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes restent des défis majeurs à relever. Ainsi, notre plateforme se positionne comme une force de proposition constructive pour les autorités publiques s’engage Yves Nzalé le Président de ladite plateforme .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.