Dans une vidéo promotionnelle en vue de la CAN 2023, BR Football a ajouté une dose de créativité en réalisant un montage satirique mettant en scène les différentes stars qui participeront à la compétition.
Parmi elles, Inaki Williams du Ghana, Sadio Mané du Sénégal et Mohamed Salah de l’Égypte, formant ainsi une constellation d’étoiles africaines. Particulièrement pour le talentueux sénégalais Sadio Mané, un clin d’œil particulier a été réalisé, impliquant ses liens avec Al-Nassr et un message humoristique de la part de Cristiano Ronaldo (CR7).
« Cher Sadio, bonne chance pour la CAN. Ne t’inquiète pas, je vais continuer de marquer des buts avec notre club le temps que tu seras là-bas », a relayé BR Football, citant le message de CR7 destiné à Sadio Mané.
En tant que coéquipiers à Al-Nassr, ces deux géants du football mondial ont démontré une entente exceptionnelle tant sur le terrain qu’en dehors. Leur complicité se révèle non seulement dans leurs performances sportives, mais également dans la manière dont ils peuvent se taquiner amicalement, en dehors.