Publicite pour GAL
23 décembre 2024
OUSMANE SONKO PM1

Les choses tardent au niveau du Palais Présidentiel. Annoncée, ce mercredi 03 Avril, la liste des membres du gouvernement de Ousmane Sonko nommé premier ministre tarde à être dévoilé. Selon les dernières informations, la concertation pour la nomination de certains personnalité au fonction de ministre est en cours.

La composition du gouvernement premier de son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar Faye est très attendue à Dakar comme partout sur l’ensemble du territoire et de la diaspora Sénégalaise.

Cette attente du peuple Sénégalais se justifie par la promesse d’un gouvernement de rupture avec le système est attendu.

Absent des cérémonies de prestation de serment et de prise de pouvoir du Président Diomaye Faye Guy Marius Sagna donne ses justifications

Même si sa coalition a été soutenue par des centaines de parti politique, de mouvement politique et d’entités regroupant de personnes indépendantes, le candidat Bassirou Diomaye Diakhar Faye a vendu au Sénégalais un projet de société épousé par l’écrasante majorité du peuple Sénégalais annonçant la rupture dans la gestion des affaires de la cité a dit Ousmane Sonko tout au long de la campagne confirmé lors de son discours de nomination au Poste de Premier Ministre ce 02 avril 2024 au Palais de la République.

http://Cherté de la vie, Formation des jeunes, Emploi et financement des jeunes, le cheval de bataille du régime de Diomaye Faye,

Dans le gouvernement premier, le Maire de la ville de Ziguinchor, annonce des profits qui seront dans son gouvernement, nous y attendons des hommes et des femmes aux valeureux, ayant des mains propres, d’esprits éclairés ancrés dans le patriotisme dont les seuls missions seront d’accomplir avec sacerdoce les fonctions qui leurs sont assignés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.