Publicite pour GAL
23 décembre 2024
PASTEF LES

L’avènement de PASTEF au pouvoir est une chance pour le Sénégal et pour l Afrique. Cependant le Gouvernement à lui seul ne peut pas tout faire. C’est du moins l’avis de Sala Dior MBAYE chargé d’Administration à l’Institut Sénégalais de Recherche Agricole (ISRA) ancien Directeur de Cabinet ministériel et ancien Président Fédération Sénégalaise de Kungfu Wushu qui trouve que chaque citoyen doit se sentir concerné et s’approprié le projet.

La rupture tant voulue et demandée par le peuple doit commencer par une introspection en vu d’ un changement radical des comportements préconise-t-il.

 »Chacun de nous doit être conscient de ce qu’il doit jouer et de sa partition pour le développement. L’Etat vient en appui pour nous orienter et créer les conditions devant permettre à attendre les objectifs visés. »

Pour Sala Dior Mbaye, le patriotisme ne doit pas être un simple slogan. C’est un ensemble de comportement et d’action pour la patrie. Le don de soi pour la patrie doit être une réalité et le leitmotiv de notre commun vouloir de vie commune.

Notre mission est de bâtir un Sénégal nouveau avec Son Excellence Monsieur le Président Bassirou Diomaye Faye et son Premier Ministre Monsieur Ousmane SONKO qui nous ont montré la voie. Cette voie du sacrifice et du renoncement au profit de l’intérêt général.

Que Dieu le Tout puissant protège ce duo gagnant, le préserve et le guide vers la réussite au Grand bonheur du peuple sénégalais.

Oser lutter oser vaincre la lutte continue!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.