Publicite pour GAL
23 décembre 2024
SMB alias "Capitaine de compagnie DANSO" Rassemblement pour la VÉRITÉ

SMB alias "Capitaine de compagnie DANSO" Rassemblement pour la VÉRITÉ

Bassirou Diomaye FAYE le Flegmatique, Ousmane SONKO le Pragmatique. Diomaye, Sonko, sachez que si ces criminels et voleurs du régime de Macky Sall ne sont pas crantés, ils vous feront crapahuter et pire sulfater.

Bien que le titre puisse augurer un bouquet de dithyrambes à offrir au duo BDF, OS, cette contribution est en réalité un avertissement rigoureux. Oui, le flegmatisme du Président de la République Son Excellence Bassirou Diomaye Faye laisse présager une posture conciliante pour la tranquillité. Oui, le pragmatisme de son Premier Ministre Ousmane Sonko ferait entrevoir un pardon pour la focalisation « FOCUS » (travail).

Négatif, le rassérénant du Président Diomaye ne peut absoudre les brigandages sanguinaires de ces gangsters . Niet, le réaliste du Premier Ministre Sonko ne peut abolir les atrocités sanglantes de ces malfaiteurs.

De l’avis SMB alias « Capitaine de compagnie DANSO » du Rassemblement pour la VÉRITÉ, la reddition des comptes est une obligation.

Que nenni, eux qui pensent que le peuple sera encore victime de son indulgence, certes le passif mémoriel du peuple pourrait conjecturer une nouvelle amnésie collective des horreurs ensanglantées de ces bouchers . Mais cette fois-ci, ça ne serait pas possible. Nonobstant l’entreprise de réconciliation engagée, justice se fera dans toute sa rigueur. En dépit de la volonté d’apaisement, ils seront châtiés, quoiqu’il en coûte.

ILS VONT TOUS PAYER, QUEL QU’EN SOIT LE PRIX.

 »Diomaye, Ousmane ils vous aient loisible de faire miséricorde ». Mais, le Sénégal ne peut pas faire Clémence telle est la position forme du Capitaine des rassembleurs pour la vérité.

Pour Danso, les pilleurs des deniers publics, commencent déjà à utiliser les fonds volés contre le Sénégal et ses habitants.

 »Les milliards volés , nous voyons partout les laudateurs et syndicats corrompus qui vocifèrent soi-disant pour défendre des criminels et sanguinaires comme MOUSSA FALL,MAMOUR DIALLO, MOUNTAGA SY, DOURA BALDE, LAT DIOP, RACINE TALLA et j’en passe. »

 »Les récentes manifestations violentes démontrent à suffisance l’objectif de ces criminels et voleurs milliardaires, qui ont déstabilisé le pays et profiter de l’instabilité pour faire tomber l’état et cela par tous les moyens, même les 45 milliards d’armes dénonce-t-il.

ATTENTION AU FAYOT POUTREAU PANDORE PSEUDO « RAMBO ».

Par conséquent, si des poursuites, des arrestations et emprisonnements ne se font pas tout de suite quitte à ce qu’ils crient à la persécution, DIOMAYE, SONKO vous serez responsable de l’écroulement du Sénégal.

SMB alias « Capitaine de compagnie DANSO » Rassemblement pour la VÉRITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.