Publicite pour GAL
23 décembre 2024
NDT REFUGIE

Le coordonnateur de la Jeunesse Patriotique du Sénégal Ngagne Demba TOURE a quitté le Sénégal. Il dit s’exiler au Mali pour échapper à la machine judiciaire qui est en branle contre l’opposition Sénégalaise en particulier le Parti PASTEF qui a été récemment dissout par les autorités gouvernementales.

Dans une publication sur les plateforme dudit parti, Ngane Demba TOURE de dire ’’Face à un État qui a délibérément institutionnalisé la terreur, j’ai pris la décision infaillible de résister par tous les moyens.’’

Pour lui, les responsabilités qui pèsent sur lui l’on motivé à quitter le Sénégal pour se réfugier au Mali du Colonel Assimi GOITA.

Il se dit être traqué par le régime de Macky Sall à six mois de l’élection présidentielle de 2024

Pour rappel, l’ex parti PASTEF les patriotes est à ce jour à plus de 1000 détenus qui croupissent dans les prisons du Sénégal hommes et femmes y compris leur Président du Parti Monsieur Ousmane SONKO arrêté depuis le 28 Juillet 2023 et placé sous mandat de dépôt le 31 juillet de la même année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.