Publicite pour GAL
23 décembre 2024
IMG_20231225_202541

La course à l’élection présidentielle se poursuive au greffe du conseil constitutionnel. Le mandataire de la coalition Fepp Tawfekh du Dr Cheikh Dieng ancien maire de la commune de Djeddah Thiaroye Kao a lui aussi déposé ces dossiers ce 25 décembre après cinq heures de temps d’attente au salon du conseil constitutionnel.

Mbaye Ndour se dit satisfait du travail effectué par son équipe de parrainage. L’attente a été longue mais le dépôt a été rapide trente minutes pour nous contrairement aux autres mandataires qui ont fait plus d’une heure de vérification

Pour lui son candidat est le meilleur profil pour changer le Sénégal.

Tout de même, il se dit confiant par rapport à la validation de son dossier de candidature.

Le 12 janvier 2024, le conseil constitutionnel va sortir la liste définitive des candidats retenus et nous croyons fermement que notre candidat sera parmi ceux qui seront validés.

La collecte du parrainage n’a pas été une tâche lésée pour Mbaye Ndour et son équipe. Il dit avoir rencontré beaucoup de difficultés pour rassembler le nombre demandé.  « Malgré toutes ces obstacles nous sommes parvenus à collecter plus de cent mille parrains. »

Trop optimiste Mbaye Ndour dans son pronostic déclare sept candidats retenus par le conseil constitutionnel et appelle les candidatures à rejeter à venir se ranger derrière Dr Cheikh Dieng pour le changement du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.