Amicale des femmes de la délégation à l’Entreprenariat des femmes et des jeunes( DER/FJ), a organisée un arbre de noel à l’honneur des enfants du personnel de ladite structure. La cérémonie s’est tenue, ce samedi 21 décembre 2024, en présence de la directrice générale Mme Aida Mbodj.
Aida Mbodj en prenant la parole a d’abord remerciée l’Amicale des Femmes de la délégation à l’Entreprenariat pour les efforts déployés. Elle a aussi exprimé toute sa satisfaction relative à l’organisation de cet arbre de noel en remerciant toutes les parents et les personnes qui ont contribué à la tenue et la réussite de cette cérémonie.
Cette cérémonie constitue une activité majeure dans la politique sociale de la DER/FJ pour la cohésion, la communion et la solidarité.
La directrice générale a déclarée que » les cadeaux visent à encourager les enfants à travailler davantage à l’école. j’invite les enfants de bien travailler à l’école pour assurer la relève. Elle est revenue dans ses propos sur l’importance que le président de république a accordé à la DER/FJ . » Je me suis engagée à suivre les orientations indiqués par le Président de la République et premier ministre ».
Aida Mbodj a indiqué que » nos efforts conjugués ont permis de bâtir des ponts, donner vivre à des projets, de transformer des rêves en réalité à travers nos actions. Nous avons contribué à faire émerger les talents ,à renforcer les capacités, des femmes et des jeunes moteurs du développement de notre nation ».
» Cetts fin d’année, je formule que l’année prochaine soit marquer plus de succès , de solidarité et de réalisation » à t’elle termine ses propos
Moussa Diba