La cérémonie de lancement du réseau des femmes pour le développement de ouakam à été organisé ce samedi 5 octobre 2024, un événement pour lancer les activités du réseau, et pour promouvoir l’entrepreneuriat, la formation l’encadrement, le suivi et le financement.
L’objectif du réseau est de favoriser l’entrepreneuriat des femmes dans la commune de Ouakam.
Selon Amadou DRAMÉ, Coordonnateur de Pastef à Ouakam » nous sommes réunis aujourd’hui pour le lancement du réseau des femmes à Ouakam. C’est un réseau qui regroupe toutes les associations et les organisations des femmes de Ouakam. L’objectif est de faire en sorte que toutes les femmes de Ouakam puissent accéder aux instruments que le gouvernement est entrain de mettre en en place pour accompagner les femmes notamment dans le domaine de la formation, l’entrepreneuriat et le financement ».
» C’est un réseau inclusif piloté par les responsables de Pastef mais qui est large et qui veut englober toutes les femmes de Ouakam sans exception. Nous voulons que toutes les femmes de Ouakam se sentent concernées, pas de distinction de parti politique » à t’il clore son intervention.
Aisata Wade Gabain responsable Pastef de Ouakam ,lance un appel à toutes les femmes de Ouakam à intégrer ce réseau pour bénéficier des avantages du réseau.
Moussa Diba