Publicite pour GAL
23 décembre 2024
img 20240306 wa0103

img 20240306 wa0103

Sénégal : Le bureau de l’Assemblée nationale est convoqué en réunion ce vendredi 14 mars 2024 pour un partage d’information. Cette convocation des membres du bureau de l’Assemblée nationale intervient juste après la décision de la cour suprême qui a rejeté la requête des candidats dites spoliés et la requête du parti démocratique Sénégalais regroupé au sein d’un groupe dénommé Front Démocratique pour une élection présidentielle inclusive.

Après l’annonce de cette convocation le Député activiste Guy Marius SAGNA s’est offusqué de la nouvelle. « Cette Assemblée nationale ni nationale, ni démocratique, ni populaire nous a habitué à commettre des crimes contre la démocratie, les libertés, la transparence, la bonne gouvernance… »évoque Guy Marius SAGNA.

Soyons tous vigilants !
Peuple du Sénégal Soyons prêts à faire face à toute forfaiture ! dit-il dans un court texte parvenu à notre rédaction.

Par contre, certains indiscrétions précisent que la convocation du bureau de l’assemblé nationale est lié à la retraite parlementaire pas pour la dissolution du conseil constitutionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.