Publicite pour GAL
23 décembre 2024
MBT
Moussa Bocar Thiam

La campagne présidentielle pour le scrutin du 24 mars 2024 n’a pas encore livré son dernier mot. Si le camp présidentiel peine à convaincre le public tant national que local, les leaders politique de cette coalition sont dans la tourmente. C’est le cas du Ministre de la Communication Moussa Bocar Thiam qui, dans une courte vidéo qui a fait le tour du monde menaçait les commerçants de sa localité. Ici tout le monde doit voter pour notre candidat par force sinon je vais (…)

« Ici, je suis le Maire de cette commune. Tout le monde doit obligatoirement voter pour Amadou Ba, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Je sais qu’il n’y a pas d’opposant, ici seuls les étrangers qui viennent des autres localités qui souhaitent nous rivalisé alors qu’ils ne sont que de simple commerçant d’éthnie wolof. Mais je le dis vous aller voter par force pour Amadou Ba sinon d’être chassé de cette localité. » retenons dans le discours du Ministre Maire de Bokidiawé.

Moussa Bocar Thiam est un ministre sous le régime de Macky Sall. Il occupe le fauteuil du Ministère de la Communication des télécommunications et de l’économie numérique en même temps Maire de la commune de Bokidiawé. Avant d’être nommé Ministre Moussa Bocar Thiam a occupé le Poste de l’agent Judiciaire de l’État.

Il s’est permis de menacer toute une communauté en cette période de campagne électorale pour la présidentielle du 24 Mars 2024 au moment où les tendances sont très défavorables à son candidat Amadou Ba du camp Présidentiel de la Coalition Benno Bokk Yakaar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.