Le président du Parti Pastef et l’opposant farouche du Président Macky Sall et de son régime fera face à son accusatrice Adji SARR aujourd’hui au tribunal de Dakar dans le bureau du doyen des juges Maham DIALLO aujourd’hui (mardi à- Décembre 2022.) Ousmane Sonko et Adji Sarr sont tous arrivés au tribunal de Grande instance hors classe de Dakar, peu avant 11heures, pour une confrontation devant le Juge d’instruction dans le cadre de l’affaire ‘’Sweat Beauty’’, rapportent différentes sources médiatiques.
Après leurs auditions séparées dans le cadre de l’affaire de viols les opposant, le leader de Pastef et la masseuse du salon de massage ‘’Sweat Beauty » se retrouvent dans le bureau du Doyen des juges Oumar Maham Diallo pour une confrontation.
Adji Sarr qui travaillait dans le salon de massage ‘’Sweat Beauty’’ accuse depuis février 2021 le leader de Pastef, Ousmane Sonko, de ‘’viols répétitifs et de menace de mort’’.
L’opposant et ancien député, sous contrôle judiciaire depuis mars 2021, nie les faits dont il est accusé et soutient être la cible d’un ‘’complot’’ tramé par ses adversaires politiques.
Le déclenchement de cette affaire avait provoqué de violentes manifestations occasionnant la mort de 14 personnes et de nombreuses destructions en mars 2021.
L’accusatrice qui vit sous protection policière a fait une apparition, lundi, à la Place du souvenir africain où elle a pris part à une rencontre présidée par la ministre de la Femme sur l’élimination de la violence à l’égard des femmes et des filles.